Zum Inhalt

Archives

Qu’est-ce qui se trouve dans les archives ?

Les rapports sont automatiquement sauvegardés à chaque impression et conservés en toute sécurité pendant 15 ans.

Les rapports de l’ancienne application sont disponibles si l’assistant de migration a été exécuté pour votre école. Grâce à l’assistant de migration, tous les rapports archivés de votre école sont disponibles dans la nouvelle application.

Trouver des rapports dans les archives

  1. En cliquant sur «Imprimer–>Archiv», vous accédez à un masque de recherche.
  2. Indiquez les critères de recherche souhaités.
  3. En cliquant sur le bouton «Rechercher», tous les résultats qui correspondent aux critères de recherche saisis sont listés.

Conseils pour la recherche de rapports :

  • Pour la recherche de l’élève, il est également possible de ne saisir qu’une partie du nom.
  • La recherche par date de naissance ne fonctionne que si cette date a effectivement été saisie dans le système.
  • En cliquant sur le bouton de commande «Rechercher», tous les résultats qui correspondent aux critères de recherche saisis sont listés.
  • Les enseignants de disciplines n’ont pas accès aux archives.